> > > Thomas Ruyant vainqueur de la Route du Rhum 2010

Docteur es rhum

Thomas Ruyant vainqueur de la Route du Rhum 2010

Issued on30.11.2010

Thomas Ruyant, vainqueur de la plus mythique des transats en solitaire.

 

 
Sam Manuard,toujours décontracté lors des vacations et heureux d’être sur l’eau , nous a montré le potentiel impressionnant de son bateau. Vivement sa prochaine évolution. Il fait 4 eme, tout équipé All Purpose.
Jörg Reicher, grâce à son experience et sa préparation rigoureuse, réussit l’exploit de combiner une saison brillante en Mini 650 et class 40. 6 eme sur cette route du rhum sans alizé et avec un tel plateau, c’est du grand art. Chapeau. Jôrg avait un solent à ris Trilam/All Purpose et un spi medium à ris All Purpose.
Rémi Beauvais, tout le monde est Unanime, c’est un mec plutôt bien. Donner un coup de main a un type comme lui, c’est juste normal. Tout le monde l’a aidé à être un peu moins à l’arrache, et il finit 8 eme... Il réalise un des exploits de cette Route Du Rhum. Tout équipé All Purpose. Il est partit avec la première grand voile trilam de class 40 fabriquée par All Purpose (2005).
 
Dans les 15 premiers, 7 sont des clients All Purpose :
 
1 Destination Dunkerque
4 Vecteur Plus
6 Mare.de
8 Routes du Large
12 Marie Toit - Caen La Mer
13 TZU HANG
15 Novedia / Initiatives
 
A noter également en Multi 50 la 6 eme place d’Erwan Leroux, Fenetrea-Cardinal qui a le grand mérite de nous avoir fait confiance sur une évolution “course” du trilam Spectra pour sa trinquette et également pour ses 2 genakers ultras légers en trilam Twaron-Spectra.

Read also

Next >>>
See all news >>>