> > A la une de Ouest France, les nouveaux bâtiments de la voilerie All Purpose

Dans le journal Ouest France du mardi 2 octobre

A la une de Ouest France, les nouveaux bâtiments de la voilerie All Purpose

Issued on17.11.2012

All Purpose construit de nouveaux bâtiments zone du Bocéno à Carnac. Extraits...

Installée depuis 1996 dans la zone d'activités de Kermarquer, à La Trinité-sur-Mer (Morbihan), la société All Purpose déménagera à la fin de l'année.Les quatre associés ont décidé de franchir le pas, malgré la conjoncture actuelle.
 « Un pari audacieux mais avec des risques calculés » souligne Brice Berthier, responsable de la voilerie et du service commercial. 

Le nouveau bâtiment permettra de doubler la surface actuelle, pour atteindre 1400 m2. « Au rez-de-chaussée, nous aurons toute la partie administrative ainsi que l'atelier de réparation des voiles. Avec un grand auvent permettant de stocker les voiles avant de les réparer »

 « Sur une longueur de 35m et une largeur de 20m, nous pourrons ainsi nous attaquer à des voiles de bateaux de taille supérieure. Et puis surtout, la surface étant supérieure, il nous sera plus aisé de réduire nos délais de livraison. En fonction de l'activité, nous envisageons de créer deux ou trois emplois supplémentaires»  poursuit le responsable.

Le transfert de l'entreprise est prévu après le salon nautique. « À notre retour, nous assurerons le déménagement vers les nouveaux locaux pour être en situation de reprendre notre production dès le mois de janvier. Le calendrier est respecté, tout comme les délais de construction. Cela ne devrait donc pas poser de problème ».

Read also

Next >>>
See all news >>>