> > Bilan 2017 et perspectives 2018 pour la voilerie All Purpose

Positive attitude pour All Purpose avant le Nautic

Bilan 2017 et perspectives 2018 pour la voilerie All Purpose

François Lamiot, Rémi Aubrun, Fred Moreau et Brice Berthier signent un bon bilan 2017 avec de belles réussites pour All Purpose. L'étroite collaboration entre la voilerie et les coureurs, l'implication des collaborateurs All Purpose dans les grandes courses sur différents supports et les développements techniques testés grandeur nature portent leurs fruits. 2018 est une année riche en perspectives!

Rendez-vous au Nautic!

L'équipe All Purpose sera, comme à son habitude, présente au Nautic de Paris du 2 au 10 décembre (stand A71, hall 2-1) afin de recevoir ses clients et présenter ses produits et son savoir-faire en matière de conception de voiles de croisière et de compétition. 

Bon bilan 2017 avec de belles réussites et des bonnes nouvelles pour 2018

L'année 2017 se conclut en beauté avec une Mini Transat exceptionnelle : la voilerie équipe les quatre premiers au classement général des voiliers de série. En proto,  les voiles All Purpose arrivent deuxième avec Jörg Riechers. Lire la suite...
 
En 2018, All Purpose équipera l’ensemble des Diam 24, trimaran du Tour de France à la voile, en voiles de portant et mettra sur le marché une nouvelle version du fameux Trilam®.
 
Fred Moreau coureur sur le circuit Diam 24 et vainqueur du Tour de France 2015 est bien placé pour concevoir et tester de nouveaux développements de voiles sur ce support. 
 
« Nous avons été choisis par le chantier ADH, constructeur des Diam 24, pour la conception des voiles de portant de ce voilier. Les Diam 24 embarqueront plusieurs voiles de portant All Purpose : un gennaker en membrane Trilam Nylon, un grand gennaker lacustre en Trilam nylon et un code 0.
Le Diam 24 va prendre des chevaux !
 
En 2018, nous présenterons la nouvelle version du Trilam qui est très prometteuse.
Enfin, même si c’est toujours un peu plus difficile lors d’une année post-vendée globe, nous sommes satisfaits de notre volume de travail en 2017 avec la conception de voiles pour des grandes unités, des voiliers de tradition et de croisière et de bons résultats en course que cela soit en IRC mais également sur des transats comme la Mini Transat.
 
Nous nous tournons avec ambition et enthousiasme vers l’année prochaine. »

A lire également

Suite >>>
Voir toutes les actus >>>