> > > Normandie Caen Le Havre

Manche Innovation voilerie All Purpose en Normandie sur la Manche

All Purpose Normandie

Coordonnées All Purpose Normandie

Lien vers le site d'All Purpose Manche Innovation

Le Havre :

Mathieu Doudeau :
VOILERIE MANCHE INNOVATION
23 rue Auguste Constant Guerrier
76600 Le Havre

02.76.25.50.75
06.11.42.04.61
Contact

Caen Ouistreham :

Adrien Vergnot
VOILERIE MANCHE INNOVATION
Quai Georges Thierry
14150 Ouistreham

06.81.06.52.24
Contact

Le groupe All Purpose est représenté en Normandie par Mathieu Doudeau au Havre et Adrien Vergnot à Caen Ouistreham

Mathieu Doudeau au Havre

Mathieu Doudeau est pour ainsi dire "tombé dedans quand il était petit", en naviguant sur l'Ecume de mer familial. C'est vers 15 ans, au travers d'épreuves locales, qu'il a attrapé le virus de la régate participant à des épreuves nationales puis internationales. Il a ensuite travaillé sur des préparations de bateaux de course à la fin des années 90 (Figaro, Mumm 30, 60 pieds Open) en parallèle de ses études. La passion a définitivement pris le dessus "en prenant la barre" de l'agence Elvstrom Sails au Havre.
" Après six années, au contact de la clientèle que je me suis faite,  j'entre chez Voile Pratique/All Purpose en 2008. J'y rencontre notamment Adrien Vergnot, technico-commercial à Caen, et c'est avec lui que nous créons en 2012 notre propre voilerie : La Voilerie Manche Innovation, avec laquelle nous portons fièrement les couleurs de la marque ALL PURPOSE  qui nous soutient assidûment dans ce développement. "

Adrien Vergnot à Caen

Adrien Vergnot  pratique la voile depuis plus de 15 ans en régate. Un début classique par la filière dériveur avec plusieurs championnats de France, avant de passer à l'habitable où il court notamment deux saisons sur l'open 7.50 Port de Caen Ouistreham skippé par Fabien Delahaye. Il occupe depuis 5 ans un poste en voilerie.  " Il est tout naturel pour moi de travailler dans ce "métier passion" qui allie un pied à terre et un pied en mer. Le nautisme est ancré en moi, c'est un peu une évidence, mon père a été directeur d'un chantier naval et mon grand père traçait des cartes marines. "